Contact

Meeting aérien international

Meeting aérien international de Granville-Jullouville :

La manifestation internationale du Piper Operation se clôturera par un meeting aérien international. Celui-ci sera composé d’une quarantaine d’aéronefs civils, militaires, français, étrangers. Notre direction a souhaité présenter un ensemble d’aéronefs de toute sorte pour offrir un spectacle très complet. Vous pourrez ainsi voir la Patrouille de France, un avion de ligne (sous réserve de confirmation officielle d’ici la fin mai), de la voltige aérienne en patrouille, des hélicoptères, des warbirds, du parachutisme….

 

Date : Dimanche 04 août 2019

 

Horaire : 14h à 17h (Prévoir une arrivée en matinée de préférence)

 

Lieu : Plage de Jullouville au-dessus de la Baie de Granville

 

Plateau aérien (à ce jour) :

A ce jour, le programme n’est pas encore arrêté par notre Direction des Vols. Toutefois, il est déjà possible de préciser que celui-ci comportera quarantaine d’aéronefs civils, militaires, français et étrangers.

 

 Patrouille de France Airbus A350-1000 Patrouille SPARFLEX
(Patrouille civile de 2 avions de combat L-39)
Piper L4  P-51 Mustang Patrouille de voltige « Carnet de vol »
(Pitts et Cap 232)
Caïman
(Armée de Terre – ALAT)
Falcon 50
(Marine Nationale)
aaaa Yak 11
               

Airbus 350-1000 (Airbus), Patrouille de France (Armée de l'Air), Patrouille Sparflex (Patrouille privée sur L39), Caïman (Armée de Terre, Alat), Falcon 50 (Marine Nationale), Patrouille Carnet de Vol (Cap 232 & Pitts), P-51 Mustang, North American T6, Yak 11, Beech 18, Pipers WWII, Parachutistes.